mercredi 25 mars 2020

25/03 - FLSCO - Connaître les moments de la journée

Bonjour,

Aujourd'hui nous allons apprendre les moments de la journée. Après avoir visionné cette vidéo avec vos enfants, vous pouvez demander à votre enfant  de vous donner les différents moments de la journée.


  Dans une journée :
           il y a le matin
           il y a le midi
           il y a l'après midi
           il y a le soir
           il y a la nuit
                             
Vous pouvez demander à votre enfant de vous raconter le déroulement de sa journée :

      exemple : le matin je me réveille, je prends mon petit déjeuner, à midi je prends mon déjeuner, l'après midi je prends le goûter, le soir je dîne et la nuit je dors.

Bonne journée
Maîtresse Laila(FLsco)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire